FREE SHIPPING with every $50+ order

Croquette Toro

$14.95
Écrire une critique
| poser une question
La catégorie: Dog Food
Taille

Rien ne vaut un produit à mâcher savoureux, entièrement naturel, sain et de longue durée comme nos Toro Chews, c'est-à-dire de la trachée déshydratée de bœuf. Elles regorgent de saveur, de glucosamines et de chondroïtine, deux substances qui ont démontré leur capacité à améliorer la santé et la mobilité des articulations des chiens. Et n'oubliez pas les avantages dentaires du trachae quifavorise la santé des gencives et des dents, car le fait de ronger ce produit à mâcher aide à éliminer la plaque et le tartre accumulés.

Ingrédients : Trachae de bœuf

Les chiens ont besoin de protéines pour construire, guérir et entretenir les os et les articulations, ainsi que pour protéger et réguler les processus corporels. La trachée de bœuf est une excellente option protéique pour les chiens et cet ingrédient est populaire dans de nombreux aliments pour animaux.

Faites en sorte que les friandises de votre chien comptent. Offrez-lui une friandise saine, comme nos Toro Chews. Au lieu d'un biscuit sec transformé, récompensez votre chien avec un Toro Chew fait maison, qui est chargé de glucosamines fortifiantes et constitue une excellente source de graisses alimentaires énergisantes. Plus important encore, il contribue à la construction et au maintien des muscles ainsi qu'à une santé dentaire optimale chez les chiens.

"Tous les produits de Mrs. Meadys proviennent de fournisseurs locaux".

Traités naturellement pour leur pureté avec notre 2PUR ™ système.

Nous proposons la livraison à domicile pour une somme modique ou vous pouvez venir chercher votre commande dans l'un de nos deux nos magasins

FREE SHIPPING with every $50+ order

Toro Chews

$14.95
Write a review
| Ask a question
Type: Dog Food
Size

Nothing beats a tasty, all-natural, healthy and long-lasting chew like our Toro Chews, aka dehydrated beef trachae. Bursting with flavour, glucosamines and chondroitin both of which have shown to improve joint health and mobility for dogs. And don't forget the dental benefits of trachae that promotes gum and dental health, because gnawing away on this chew helps to remove plaque and tartar build up.

Ingredients: Beef trachae

Dogs need protein to build, heal, and maintain bones and joints and to protect and regulate body process. Beef trachae is a great protein option for canines and the ingredient is popular in many pet-food options.

Make your dog treats count. Give them a healthy treat, like our Toro Chews. Instead of a dry-processed biscuit, reward your dog with a homemade Toro Chew that’s loaded with fortifying glucosamines and is an excellent source energy-boosting dietary fat. More important, it helps in the building and maintenance of muscle as well as optimal dental health in dogs.

"All Mrs. Meadys’ products come from locally sourced suppliers."

Naturally treated for purity with our 2PUR ™ system.

We offer Home Delivery for a small fee or you can pick up your order at either of Our Stores